ACUVUE® Theravision®

ACUVUEMD TheravisionMD

Les personnes allergiques qui portent des lentilles cornéennes sont souvent incommodées par des yeux qui piquent.§

Vos yeux piquent et vous vous sentez impuissant lorsque vous portez vos lentilles cornéennes? Vous n’êtes pas seul. 

Les recherches montrent que 1/3 des porteurs de lentilles cornéennes souffrent de démangeaisons oculaires dues aux allergies**, et les gouttes ophtalmiques sont l’option la plus courante pour soulager ces symptômes.***

Mais nous comprenons que les gouttes ophtalmiques peuvent être incommodantes**** et vous embêter.*****

Voilà pourquoi nous avons créé ACUVUEMD TheravisionMD avec kétotifène – la première et seule lentille 1-jour jetable à libération médicamenteuse au monde qui procure une vision claire et soulage les démangeaisons oculaires, en une seule étape simple.

COMMENCEZ À PORTER DES LENTILLES

Essayez les lentilles cornéennes ACUVUEMD avant de les acheter.

Trouvez un professionnel de la vue tout près qui offre les lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD dans sa clinique.

*Lentilles d’essai gratuites offertes auprès des professionnels de la vue participants. Frais d’examen de la vue et d’ajustement non inclus.

PP2021AVT4081 v2.0

‡Aide à protéger contre les effets nuisibles du rayonnement ultraviolet sur la cornée et l’œil. MISE EN GARDE : Les lentilles cornéennes anti-UV ne remplacent pas les lunettes de protection anti-UV, comme les lunettes de sécurité ou de soleil qui bloquent les UV, parce qu’elles ne couvrent pas complètement l’œil et le pourtour de l’œil. Il faut continuer de porter des lunettes anti-UV tel qu’indiqué. REMARQUE : L’exposition à long terme aux UV est un facteur de risque associé aux cataractes. L’exposition dépend d’un certain nombre de facteurs, comme ceux liés à l'environnement (altitude, géographie, nébulosité) et à l'individu (durée et nature des activités extérieures). Les lentilles cornéennes anti-UV aident à protéger les yeux contre les effets nuisibles du rayonnement ultraviolet. Cependant, aucune étude clinique n’a démontré que le port de lentilles cornéennes anti-UV réduit le risque de développer des cataractes ou d’autres troubles oculaires. Consulter un professionnel de la vue pour en savoir plus.