Les lentilles cornéennes à port mensuel ne doivent pas vous donner de soucis.

Lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD VITAMD

Ne vous faites pas de reproches si vos lentilles cornéennes à port mensuel sont inconfortables. Cet inconfort pourrait être dû aux lentilles. À mesure que le mois avance, vous devez peut-être utiliser des gouttes hydratantes, arrêter de porter vos lentilles quelque temps ou retirer vos lentilles trop inconfortables. Si c’est le cas, les NOUVELLES lentilles de marque ACUVUEMD VITAMD avec technologie HydraMaxMC pourraient vous convenir.

Confort supérieur noté par de nombreux patients

Les patients ont évalué le « confort global » d’ACUVUEMD VITAMD supérieur aux semaines 1, 2, 3 et 4 comparativement à d’autres marques vedettes à port mensuel. De plus, le « confort global » des marques concurrentielles à la 1re semaine ne pouvait surpasser le confort d’ACUVUEMD VITAMD à la 4e semaine.

(La vidéo est disponible en anglais seulement.)

ACUVUEMD VITAMD comporte de nombreux avantages en ce qui a trait au confort jour après jour :

Aide à maximiser l’hydratation de la lentille et procure un confort dès le début du mois.

Aide à maintenir l’hydratation de la lentille et procure un confort durable tout au long du mois.

Caractéristiques d’ACUVUEMD que vous connaissez et en lesquelles vous avez confiance. Offertes pour les ordonnances de la myopie et de l’hypermétropie avec protection contre les UV de Classe 1*.

Comme c’est le cas pour toutes nos lentilles cornéennes, nous vous rembourserons si vous n’êtes pas satisfait.

COMMENCEZ PAR PORTER DES LENTILLES

Essayez les lentilles cornéennes ACUVUEMD avant de les acheter.

Trouvez un professionnel de la vue tout près qui offre les lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD dans sa clinique.

*Lentilles d’essai gratuites offertes auprès des professionnels de la vue participants. Frais d’examen de la vue et d’ajustement non inclus.

Information importante à l’intention des porteurs de lentilles cornéennes : Les lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD VITAMD sont utilisées comme lentilles à port quotidien et à remplacement mensuel recommandé et ne sont offertes que sur ordonnance pour corriger la vue. Seul un professionnel de la vue peut déterminer si des lentilles cornéennes conviennent. Le port des lentilles cornéennes peut entraîner, bien que rarement, de graves problèmes de la vue. Pour éviter de tels problèmes, il faut respecter les programmes de port et de remplacement des lentilles ainsi que les instructions d’entretien fournies par le professionnel de la vue. Ne pas porter de lentilles cornéennes en cas d’infection ou d’inconfort oculaire, de larmoiement excessif, de changements de la vue, de rougeurs ou d’autres problèmes oculaires. Si l’une ou l’autre de ces conditions se manifeste, retirer les lentilles et communiquer immédiatement avec un professionnel de la vue. Pour obtenir plus d’information sur le port, l’entretien et la sécurité des lentilles cornéennes, consulter un professionnel de la vue et demander le guide d’instructions à l’intention des patients, composer le 1-800-667-5099 ou visiter acuvue-fr.ca.

*Lentilles d’essai offertes gratuitement auprès des professionnels de la vue participants. Frais d'examen de la vue et d'ajustement non inclus. Ce certificat est un rappel utile pour demander des lentilles d’essai gratuites à votre professionnel de la vue, mais il n’est pas nécessaire de l’avoir en main. Vous pouvez aussi recevoir des lentilles d’essai gratuites en vous rendant dans la clinique d’un professionnel de la vue participant qui déterminera si les lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD vous conviennent. Les lentilles d’essai sont offertes jusqu’à épuisement des stocks.

‡Classe 1 : Doit transmettre moins de 10 % (<10 %) des UVA et 1 % (<1 %) des UVB. Les pourcentages de filtration des rayons UV sont basés sur une moyenne du spectre de longueur d'onde.

MISE EN GARDE : Les lentilles cornéennes anti-UV ne remplacent pas les lunettes de protection anti-UV, comme les lunettes de sécurité ou de soleil qui bloquent les UV, parce qu’elles ne couvrent pas complètement l’œil et le pourtour de l’œil. Il faut continuer de porter des lunettes anti-UV tel qu’indiqué. REMARQUE : L’exposition à long terme aux UV est un facteur de risque associé aux cataractes. L’exposition dépend d’un certain nombre de facteurs, comme ceux liés à l'environnement (altitude, géographie, nébulosité) et à l'individu (durée et nature des activités extérieures). Les lentilles cornéennes anti-UV aident à protéger les yeux contre les effets nuisibles du rayonnement ultraviolet. Cependant, aucune étude clinique n’a démontré que le port de lentilles cornéennes anti-UV réduit le risque de développer des cataractes ou d’autres troubles oculaires. Consulter un professionnel de la vue pour en savoir plus.