Saviez-vous que les boîtes de vos lentilles cornéennes ACUVUEMD peuvent être recyclées? L’étui réutilisable et le flacon de solution peuvent également être placés dans votre bac de recyclage. 

L’emballage-coque des lentilles cornéennes est fait d’un matériau recyclable, mais son recyclage n’est pas toujours possible en raison de sa petite taille. Veuillez vérifier les capacités de votre centre de recyclage local. Avant de recycler cet emballage, assurez-vous de retirer la pellicule en aluminium qui doit être jetée à la poubelle.

Et bien que vous ne puissiez généralement pas encore recycler vos lentilles, en raison de leur petite taille, nous sommes ravis de nous être associés à TerraCycle dans le cadre du programme de recyclage des lentilles cornéennes ACUVUEMD au Royaume-Uni. Jusqu’à présent, nous avons recyclé ensemble plus de 4,4 millions de lentilles cornéennes et emballages-coques.

Vidéo en anglais seulement

Pour en savoir davantage sur la manière responsable et durable d’éliminer vos lentilles cornéennes ACUVUEMD, téléchargez ce guide simple.

Découvrez ce que nous faisons face aux changements climatiques

Voyez ce que nous faisons pour aider à protéger le monde naturel

© Soins de la vision Johnson & Johnson, division de Johnson & Johnson inc. 2021 | PP2021AMB4461